Chaney monte sur la troisième marche du podium au World 2016 !

novembre 29, 2016

Chaney monte sur la troisième marche du podium au World !

Retour complet sur le Pump Battle world champs.

Sous l'impulsion de Chaney Guennet, Rémi Ubéda moniteur club de l'école de vélo Road Ride team participait pour la première fois à une course de pumptrack VTT internationale à De Rastak en Hollande.
Sur une piste en modules, la plus longue construite en Europe, Chaney a littéralement dominer les deux runs qualificatifs, en remportant le second chrono avec presque deux secondes d'avance sur son premier poursuivant, dans l''après midi. (devant quelques "grands champions Bicrosseurs internationaux").
La très bonne surprise est le 8 ème temps obtenu par "un"Rémi Ubéda décompléxé, juste derrière Joost Wichman (multiple champion du monde.
En soirée,qualifié pour les phases finales en opposition deux par deux dans une discothèque, la résistance physique allait primer sur l'aspect technique sur une piste offrant peu de possibilité technique (réduite à un oval avec peu de bosses), et relativement dangereuse...
Malheureusement, Rémi allait se faire éliminer dès les 8 ème de finale
Emoussé physiquement, Chaney allait s'incliner en demi finale, mais remportant la finale consolante, terminant ainsi sur la troisième marche du podium dans un Show "endiablé"malgré tout, plus que réussi , a quand en France ?.
Un grand Bravo à nos deux ambassadeurs !
source : https://www.facebook.com/RoadRideTeam








  • Partagez:

Articles similaires

0 commentaires