COLLAB LOUIS VUITTON X SUPREME : LA COLLECTION SORT AUJOURD’HUI !

juin 30, 2017

COLLAB LOUIS VUITTON X SUPREME : LA COLLECTION SORT AUJOURD’HUI !



SI VOUS ÊTES COLLECTIONNEUR, FAN DE CES MARQUES-LÀ ET RICHE, C'EST LE JOUR-J POUR FAIRE PÉTER LE PORTE-MONNAIE.


Vous connaissez notre avis sur la question. Cette collab n’a rien à voir avec les riders. On est même aux antipodes de l’esprit du ride et je doute fort que certains d’entre vous se ruent dans les magasins mais comme ça intéresse quand même quelques lecteurs, on va vous donner les infos.
On le sait depuis plusieurs mois (et on a même assisté au défilé) donc ce n’est pas un scoop de vous annoncer que Louis Vuitton et Supreme se sont associés pour une collection capsule.
On ne garde pas le suspense plus longtemps, l’adresse du pop-up store parisien est au 10 rue Boucher (dans le 1er), dans l’ancien magasin Darty. Un immeuble qui appartenait à Vuitton car son siège social est juste derrière.
La marque de luxe française s’est acoquinée avec la marque de skate new-yorkaise pour créer cette ligne de vêtements et d’accessoires qui feront la joie des fashion victimes. 200  mètres carrés consacrés à cette gamme éphémère pour les poseurs fortunés et les fans de skateboard collector.
La coque d’Iphone coûte plus cher que l’appareil lui même et il faut compter 195 euros pour un porte-clés, 1970 euros la veste en jean et 30  000 euros la malle pour emballer votre skateboard, une broutille quoi.
La collection Supreme X Vuitton sort aujourd’hui dans des boutiques à Paris, Londres, Miami, Tokyo, Pekin, Seoul, Los Angeles et Sydney, mais bizarrement pas à New York (la ville de Supreme).
Voilà, vous êtes prévenus mais on vous déconseille de vous pointer sur un spot ou un contest avec un t-shirt de cette marque si vous voulez rester crédible. Bon shopping.






Défi skateboard : Slider sur les champs-élysées en talons by Riding Zone
http://www.theriderpost.com/disciplines/urban/skate/collab-louis-vuitton-x-supreme-collection-sort-aujourdhui/

  • Partagez:

Articles similaires

0 commentaires