Red Bull Pump Track World Championship

février 02, 2018

Red Bull Pump Track World Championship



Plus d'infos sur le site de REDBULL :
https://www.redbullpumptrackworldchampionship.com/

RDV LE 30 juin en FRANCE!!!!

La grosse dinguerie de l'année!!


Une nouvelle série de courses mondiales unique en son genre devrait enthousiasmer la communauté cycliste en 2018 avec le tout premier Championnat du monde Red Bull Pump Track.
Des courses sur piste, un nouveau visage des courses de vélo dans le monde entier, de la Nouvelle-Zélande aux Etats-Unis, du Chili à l'Inde et de la France au Japon.

Les épreuves de qualification se dérouleront dans le monde entier avant la grande finale du 7 septembre 2018 à Lenzerheide, en Suisse, qui coïncidera avec les Championnats du Monde MTB UCI et couronnera le champion du monde officiel de Pump Track.

Le Championnat du Monde Pumptrack Red Bull, sera d'un niveau jamais vu, une série d'épreuves qualificatives avant la grande finale le 7 septembre 2018 à Lenzerheide, en Suisse, pour coïncider avec les Championnats du Monde MTB UCI.

De la Nouvelle-Zélande aux Etats-Unis, du Chili à l'Inde, de la France au Japon, les coureurs du monde entier s'élanceront sur les circuits de pumptrack, le vainqueur final sera le tout premier champion du monde de Pump Track.


  • Partagez:

Articles similaires

0 commentaires