Pumptrack La Plagne - Belllecote - 73

novembre 05, 2018


Les Pumptracks de La Plagne – Bellecote en Savoie, les premières en enrobé implantées en Tarentaise et Haute-Tarantaise


Adresse :  D224, 73210 Mâcot – La Plagne



Deux pumptracks pour développer l'offre du cœur de la plus grande station de ski du monde : La Plagne secteur Bellecôte.
L’offre VTT de la Plagne s’est vue complétée par la création et la construction de deux pumptracks en enrobé.

Les enjeux étaient multiples : renforcer l’attractivité du centre de la station, participer à la connexion des différents espaces de la Grande Plagne et offrir aux pratiquants une activité non dépendante des remontées mécaniques.

Bikesolution a répondu à ces demandes en concevant un « pole pumptrack » composé de deux ouvrages pour un total de 270m linéaires : La « pumptrack découverte » de niveau vert pour débuter en douceur et la « pumptrack sensation » de niveau bleu/rouge pour les pratiquants déjà initiés et confirmés.

Ces pumptracks sont les premières en enrobé implantées en Tarentaise et Haute-Tarentaise pour le plus grand bonheur des pratiquants du secteur et d’ailleurs…





La Pumptrack "Découverte"


La pumptrack « Découverte » a été conçue pour permettre à tous de découvrir les techniques et les sensations de cette pratique en toute sécurité. Elle convient parfaitement aux enfants (même en draisiennes) ainsi qu’aux adultes débutants.


La Pumptrack "Sensations"



La pumptrack « Sensations » est composée de parcours bleus et rouges. Elle s’adresse aux pratiquants de niveaux intermédiaires et avancés. Que ce soit en vélo, skate, roller, trottinette ou bmx les sensations sont grisantes !

  • Partagez:

Articles similaires

0 commentaires