Une pumptrack de Glace à Serre-Chevalier

janvier 23, 2019

 

Incroyable, une video virale du champion du monde Pierre Vaultier, qui ride une pumptrack de glace, circule sur la toile.

On le voit ridant une pumptrack fait de glace. Plusieurs modules distincts ont été crée sur mesure. Une piste d ‘environ 250 mètres de long, unique au monde.

La piste se trouve sur la célèbre station de ski de Serre Chevalier, dans le Brianconnais, (surnommée « Serre Che ») est une station de sports d’hiver située dans la vallée de la Guisane dans le département des Hautes-Alpes, Alpes du Sud.
Crédit video :  Pierre Cepi
Retrouvez tous nos pumptracks modulaires sur notre page ou sur notre site dédié www.pumptrack.fr
FOCUS SUR :
Pierre Vaultier, né le 24 juin 1987 à Briançon dans les Hautes-Alpes, est un snowboardeur français, spécialiste du snowboardcross1. Il est double champion olympique de snowboardcross en 2014 aux Jeux olympiques de Sotchi puis en 2018 au Jeux olympiques de Pyeongchang. Il remporte le titre mondial le 12 mars 2017 à Sierra Nevada et s’adjuge six fois le globe de cristal de sa discipline en Coupe du monde, entre 2008 et 2018.

Mise à jour : 

Découvrez le résultat final par REDBULL  ici ->  https://www.redbull.com/fr-fr/videos/pierre-vaultier-shapes-boardercross

  • Partagez:

Articles similaires

0 commentaires